Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Mercato LOSC : après Angel Gomes, Manchester United prêt à faire coup double à Lille ?


Mercredi 30 Octobre 2024 07:31 - écrit par


Manchester United qui a déjà recruté Leny Yoro lors du dernier mercato, envisage de faire son marché des transferts estival 2025 à Lille.



Les chances de voir Angel Gomes prolonger au LOSC sont proches de zéro, même si le président Olivier Létang garde un espoir de pouvoir converser le néo international anglais. Le dirigeant lillois se donnerait visiblement jusque janvier pour trouver un accord. Dans le cas contraire, un transfert en janvier ne serait pas totalement écarté, même si ce n'est pas la tendance.

Quelle destination pour Angel Gomes ? Convoité en Liga et surtout par de nombreuses formations de Premier League, le milieu de terrain anglais aurait visiblement un petit faible pour un retour dans son club formateur : Manchester United. 

En contacts avec Angel Gomes depuis quelques semaines, le club mancunien en ferait même une priorité. Reste à savoir si l'arrivée de Ruben Amorim qui va succéder à Erik ten Hag, aura des conséquences sur l'intérêt des Red Devils.

Selon certaines indiscrétions, Angel Gomes n'est pas le seul joueur du LOSC à intéresser le club anglais qui a déjà recruté Leny Yoro cet été. En effet, Manchester United est également intéressé par Jonathan David. Auteur d'un très bon début de saison avec 11 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant international canadien fait partie de la shortlist mancunienne pour renforcer une attaque en grande difficulté cette saison.

Après avoir dépensé plus de 220 millions d'euros cette saison sur le marché des transferts, le groupe INEOS qui est devenu actionnaire de Manchester United, souhaiterait là jouer malin lors du prochain marché des transferts estival, en recrutant des joueurs en fin de contrat. 

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss